Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
31 janvier 2009

Fée de beaux rêves Carla ...

Alors pour commencer, voici la chambre de ma petite Fée !

017

chambre
Parquet vert amande, sous-bassement peint en mauve et stickers rose pour le coté fille !

stickers2

Certains stikers ont été acheté sur ebay (la petite fille et les fleures) et la phrase au dessus du lit "fée de beaux rêves Carla" à été faite sur commande sur le site "idzif".
Vous voulez la même chose ?? Mais d'une autre couleur, ou d'une autre taille pas de problème les 2 sites vous proposent plusieurs format et plusieures teintes ! Sur ebay c'est vraiment pas cher, sur Idzif le plus c'est que vous laissez libre court à votre imagination et vous pouvez avoir vraiment une déco "unique" . Vous choississez le texte, la police d'écriture, la couleur etc... Mais ça a un prix ... Attention au délais de livraison aussi pour Idzif j'ai attendu presque 1 mois ! Encore heureux que Carla était bien au chaud dans mon bidon et qu'elle est arrivé à J+4 ! La chambre a été prête à temps !

En dessous de la phrase "Fée de beaux rêves", ça ne se voit pas beaucoup (j'essairai de prendre une photo la nuit !)  vous avez d'autres stickers : une petite fée avec sa baguette et des petites étoiles. Le bonus c'est que ça s'allume la nuit et ça sert de petite veilleuse en attendant que le marchand de sable passe !! J'ai trouvé ça sur un super site : "la boutique de LILI BULLE", mais il y a plus d'un an ... C'est un site avec de jeunes créateurs qui renouvelle beaucoup ses produits et souvent avec des pièces uniques. Je vous laisse le lien quand même !


A vous de jouer :

http://www.idzif.fr/dhtml/stickers_muraux_adhesif_decoratif_autocollant_idzif.php?titre=idzif
http://lillibulle.typepad.com/boutique/dcoration/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité