Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
2 février 2009

Aprés le lapin ... le mouton !

L'arche de Carla !!

prod_601465166

Je suis à la recherche de ce pouf en forme de mouton "Jardin d'Ulysse" tout doux et tout gris ! Il se prénome le mouton "Shaggy", ses poils rappel en effet nos doux et confortable tapis du même nom !
Je l'ai vu en photo sur le Marie-Claire du mois de décembre. J'ai cherché, mais il n'est pas disponible sur le site du fabricant.
http://www.jardindulysse.com/ Au prix de 29 euros le Père Noel à du en distribuer plusieurs pour Noel !!! Car il n'est plus disponible non plus sur ce site là : http://www.auchateaudesable.com/catalogue/produit.html?id=182&idProduit=1580

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour info, nous venons de recevoir un nouvel arrivage de ces superbes moutons Shaggy créés par la marque "Jardin d'Ulysse" blanc ou gris et également quelques hérissons blanc ou gris.<br /> J'aime beaucoup votre blog.<br /> à bientôt!
Publicité