Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
7 février 2009

Le vie en Rose !

Quoi !! ENCORE une poussette !! Oui, oui, je sais Carla en a déjà 2 ...Pffff !!

Mais, elle est vraiment trop belle celle là !

Poussette Maclaren Lulu Guiness "Life is a bed of roses" Série limitée et 250 euros ...

Et tout les access qui vont avec : chancelière, ombrelle, sac à langer etc ... ;)

mcllulu

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens d avoir une petite fille il y a 5 mois et je recherche cette poussette de partout quelqu un pourrer me dire ou je peux en trouver une je vous remercie d avance voila mon adresse email lavigna82@hotmail.fr ps : meme d occasion merci d avance
A
Bonjour, <br /> <br /> Elle est superbe je viens de l'acheter pour ma fille (comme elle n'existe plus j'ai du la traquer sur Ebay...). Par contre je cherche la chancelière si quelqu'un l'a....<br /> Merci et bravo pour le blog ! Tooooop!
L
Bonjour je me permet de vous feliciter du choix j'ai la meme et j'ai aussi craquer dessus ?mais seul probleme il me manque le sac a langer ?ou l'avez vous eu svp?merci
L
Les poussettes quand on est maman, ça doit être comme les monospaces pour les papas, on veut toujours la dernière ! Nous on en a 3 (une canne simplissime, une double, et une high-tech bien protectrice) et je ne peux pas m'empêcher de zyeuter les rayons poussettes un peu partout ! En tout cas celle-ci est vraiment très mignonne pour une petite fille, j'adore !
Publicité