Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
15 février 2009

Mon premier Happy Sunday Evening !

Alors, l'initiatrice c'est elle Poppyrose, la règle du jeu est simple : une p'tite photo  qui nous rappelle un bon moment que nous avons passé ce week-end et destiné à nous donné des "ondes" positives pour commencer la semaine en beauté !

La blogosphère en est folle, car elle en est déjà à son HSE # 18 et ce soir participe par exemple presque 60 blogeuses !

Alors voici ma photo pour le Happy Sunday Evening :

Aprés le déjeuné chez Papi et Mami, sous la véranda et les premiers rayons de soleil de février : Carla se marre !

IMG_0412_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mignonne.
L
photo superbe... bravo !
P
Je ne voulais pas oublier de te féciliter pour ton premier HSE(tu avais découvert ce petit rdv blogesque chez moi dimanche dernier).Alors jolie participation!et jolie semaine!
R
Très joli happy sunday evening !<br /> et très jolie Carla
Publicité