Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
25 juillet 2009

:-(

Je ne vous fais pas un dessin...

sant__blog

Ma Carla a la varicelle depuis jeudi . Ca me fait mal au coeur de la voir avec tous ses boutons ... (Et je ne vous montre pas ses fesses !!) Elle est super forte ma poupée. Elle ne se gratte pas et ne pleure pas !

P1000868__2736_x_2052_

P1000870__2736_x_2052_

P1000871__600_x_450_

Nous avions prevu de l'enmener pour la  première fois chez Mickey lundi ... Je crois que ça va tomber à l'eau :-(

Au passage : Carnet de santé Amadeus.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dur dur... Mes trois loulous y sont passés il y a quelques mois et c'est la plus grande qui a été le plus atteinte [elle en avait même sur la plante des pieds]. Courage Carla!
A
ça ç'est pas de chance!! bon et rapide rétablissement à ta pitchoune!
L
je sais ce que c'est, la varicelle l'été ce n"-'est vraiment pas marrant ! courage à ta puce !
T
C'est vrai que les photos me font mal au coeur.. ms elle sourit qd meme .. allez Carla.. t'es la plus forte..<br /> Tata qui t'aime fort fort fort !!!
R
aïe !<br /> Bon ben au moins c'est fait !<br /> Nous elles y sont passées toutes les 2 l'année dernière !
Publicité