Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
27 juillet 2009

Ne pas se laisser abattre !

Merci à vous toutes pour vos petits messages ! ça y'est Carla est en voie de guérison ...

Nous avons eu deux nuits extrêmements difficiles ! La pauvre souffrait, ne trouvait pas de positions pour dormir, se grattait...Réveillée toutes les 20 minutes, même en dormant au milieu de papa et maman !! Bref, l'enfer !!

Mais, ouf, nous rentrons dans le cinquième jour et depuis hier soir ça va mieux .

Faute de journée à Disney pour le week-end , nous avons quand même pris l'air ET moi j'ai pris mon courage à deux mains :

Melle Carlita a fait son jogging avec son papi Jean-mi :carla_et_papi_blog

Et moi, ATTENTION, je me lance !! Petits achats fais et et deux petits projets des Intemporels en cours ...

blog

La suite en image la prochaine fois...Enfin j'espère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente pour vous que le pire soit derrière... j'ai hâte de voir ce que tu prépares!<br /> bises!
J
Vive les projets, on a hâte!!! et le liberty toria j'adore!!!!
S
vraiment contente de lire que vous avez passé le pire !
R
Super !<br /> Tu vas nous faire des merveilles !
L
de bien jolies choses en préparation ...
Publicité