Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
5 août 2009

La fiancée du pirate !

P1010015

P1010012

P1000997 P1010017

P1010006

 

P1010007 P1000996

P1010014

P1010021

Tee-shirt Petit Bateau taille 2 ans,    

Transfert thermocollant L'innamorata,

Badge home made "I love Mum & Dad"

et en  Liberty Capel rose

Sarouel en jean Vert Baudet

Chaussons en cuir acheté brodé : Carla

Barette home made aussi , et je n'en suis pas peu fière !!

Ma première création avec ma machine à coudre !

En liberty Capel aussi

J'ai commencé par le plus simple ... OK ! La suite est en cours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo madame! c'est beau frais ..Wouah j'adore...elle est vraiment trop belle cette petite puce!
C
trop adorable cette petite !
R
Bravo !<br /> C'est trop craquant !
S
hhiihih ! elle est excellente !<br /> on en oublirait presque tes jolies réals ! hihiih !
C
trop mimi !!<br /> Bonnes vacances !!<br /> et à l'occasion , viens chez moi, petit mot de moi sur TOI et un diamant à gagner !!
Publicité