Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
7 septembre 2009

Happy Sunday Evening # 1 Saison 2

Et oui, c'est la reprise !! Et donc c'est la rentrée pour le Happy Sunday Evening !

Ici nous pourrions le nommer plutot le Happy Monday Morning, oui ... Je suis souvent en retard pour poster !!

Voici l'un des bons moments du week-end : Carla commence à manger des céréales aux chocolat le matin ... Et c'est pas un cadeau !

ptit_dej

Pour voir  les règles du HSE et les autres HSE c'est chez Poppy .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais c'est si bonnnn!
M
Bon appétit cochonnette ! J'ai la même à la maison. je trouve ça trop craquant !
C
Rooooooooo la coquinette!!!
A
Ce genre de photos m'éclate, j'en ai à la pelle ! Trop choute ta cocotte barbouillée de choc'
A
ben c'est du joli ;-)<br /> pendant les vacances, ma Chouquette a découvert les Cherrios, moins salissant mais tout aussi collant ;-)
Publicité