Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
9 septembre 2009

Dernier rayons et coutures d'été ...

Liberty & Rock'n'roll pour cet ensemble :

P1010933

Tee-shirt Petit Bateau avec guitare thermocollante L'innamorata

et sarouel des Intemporels en liberty Toria chocolat

Badge "Home made" en liberty aussi

P1010936

Barette L'innamorata

C'est mon premier sarouel les finitions ne sont donc pas parfaites... Mais surtout (remarque de Mr Carla et Coralie) "ça ne ressemble pas un sarouel!!", l'homme n'a pas tort (pour une fois) et en effet l'entre-jambe n'est pas assez large à mon goût. J'aurais du retravailler le patron, mais j'suis encore un peu novice en couture pour ça ...

En tout cas y'en a une à qui ça ne pose aucun problème ... Le sarouel a été adopté direct !

Allez, hop, faut suivre ...Direction le potager !

P1010943

P1010944 P1010962

P1010964 P1010972 

Oui, Carla a tout dévoré, il n'y a plus une seule tomate cerise s'est régalée en goûtant quelques tomates cerises et elle a dévasté le potager !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton sympathique univers ! J'aime beaucoup aussi ! Au plaisir de te lire à nouveau ! Bonne journée !
S
J'aime beaucoup c'est très joli, et l'ensemble adorable ! Elle est belle ta puce....
K
Moi je le trouve super beau cet ensemble!
°
Très joli ensemble tout en harmonie, c'est classe !!!
R
Trop classe !!!!
Publicité