Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
30 septembre 2009

La suède : suite et fin !

Pendant que le chat dort ... Les souris bossent !

sieste_chat

Les souris se sont mes 10 petits doigts qui ont repeint encore un meuble suédois!

bureau__toile

Table et chaise ikéa .

Rouleau papier "paper bord" ikéa.

Peinture taupe (oui, oui toujours la même) et pochoir étoile.

Mais qu'est ce qui va passer encore entre mes mains et mon pinceau couleur taupe ???

ça : mais chut ! C'est une surprise pour l'anniversaire de Carla ...

P1020189

Petit berceau en bois trouvé sur la brocante de ce week-end à 2 euros !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A tout hasard, est ce la table et les chaises Ikéa qui sont à l'origine en blanc au milieu ? Si oui, la peinture tient bien alors ?<br /> Merci...
K
Je l'aime bien moi cette peinture taupe!<br /> je trouve ça très joli!
°
Transformation super réussie j'adore la table et les chaises.
K
Je suis toujours en extase devant tes créas!!!et j'apprécie toujours de plus en plus ton univers!!!
S
très belle transformation !
Publicité