Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
11 octobre 2009

Happy Sunday Evening # 6 Saison 2

Un happy Saturday pour Carlita qui a passé la journée chez son arrière-grand père : papi André.

Pendant que son papa et sa maman étaient au travail. Et quel travail ! Whaou ! ça y'est c'est plus la crise ... ;-)

Enfin, j'ai un week-end de 4 jours (oui, quelques heures à rattraper ...) et je vais donc pouvoir profiter de ma Carla et revenir vous voir trés vite ... (j'ai plein de trucs à vous montrer en plus !)

En attendant voici quelques moments volés de ce samedi grace à l'APN de mamie Lylyne !

IMG_0041

IMG_0040

IMG_0051

IMG_0070

IMG_0077

IMG_0074

Et le saturday night a été aussi bon, si ce n'est meilleur (mais je vous épargne les photos) : des amis, à boire, à manger et la console Wii ... coucher à 2h30 avec le sourire ! Vanessa, si tu passes par là : merci pour la soirée ;-)

Pour voir les autres HSE, c'est chez Poppy !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Un WE de rêve ! elle est très mignonne cette petite nenette !! ...
A
c'est toujours une joie quand les petits profitent de leurs grands-parents...et pour les parents de profiter de leurs amis ;-)<br /> profite bien de tes 4 jours!
K
En tous cas, elle a l'air de s'éclater chez son papi...
M
Jolies photos et bonne semaine!!
L
Ce sont de beaux liens à entretenir, et de bons souvenirs pour Carla !
Publicité