Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
14 octobre 2009

Fashion week

Depuis la rentrée ici nous vivons au rythme de la fashion week !

7d9a7121117n_week

Dans la famille "fashion" je demande:

- le pére : Responsable de département (Floor manager, ouai, ouai, ça fait plus classe comme ça !!) d'une célèbre marque suédoise de prêt à porter.

- la mère : responsable de magasin d'une un peu moins célèbre marque de prêt à porter française

- et depuis peu la fille : inscrite chez Success model, melle court (enfin, NOUS courrons  avec elle) les castings de la capitale. Oui, laisser prendre le métro seule à une enfant de même pas 2 ans ne serait pas trés ...Correct !

Autant, vous dire que ce rythme commence à être un peu fatiguant...

Revenons en à nos moutons, les derniers rayons de soleils qui persistaient ont disparu et nous sommes bel et bien entrés dans l'automne ! Alors concrètement, votre garde de robe c'est quoi ??  Vous avez dû comme moi acheter la presse de septembre avec leur "spécial mode" !!

AJKP19HCA8UB6AUCAJ9JAOSCAY0D8O9CA7TGD80CA0Q6MNLCAM12H8UCAYSPRZBCAABGABICAW2N3RVCAG4122OCARYSBFJCAWVZO4TCAAVV3GHCABM6572CAWM9PAWCA0QU1XPCAPVRXZ0CANYHWD8

Alors, oui c'est bien d'être "informé" des nouveautés, des indispensables de la saison, des total look à adopter ... Mais concrètement et financièrement c'est pas toujours facile !!

A la une cette saison : le glam rock, le hippie chic,la cuissarde,  le com back des années 80 et de la veste en tweed Chanel...

Voici les in10pensables de cet hiver :

1. La doudoune (avec le com back de la célèbre doudoune Chevignon et son fameux canard dans le dos ! Ba, oui on retourne dans la cour du collège!)

Mode_178

2.Le short en jean

1766793496_small

3. La (fausse) fourrure

bolero_sessun_1

4.Le maxi pull

ashley

5.Les cheveux long ( genre crinière glam rock à la Gossip Girl )

blake_lively_gossip_girl_season_1

6. Le blouson en cuir (pas besoin de préciser la couleur ... NOIR! Et aussi bien pour Mr que pour Mme )

A_Fabrice_Beatrice_pied_

7.La mini

CUISSARDES_HIVER_H_M

8.Le make up assorti à mon blouson en cuir

AL68DFOCA88UJ3ECAQ5C5T2CAAGG6WHCA39SEZ6CAHWC1WSCAR7413BCALQV9E0CAP0G82NCAOP9G3TCA168GLUCAULA4WWCA8W3GC4CA32C2E8CAGTGYEYCAHZ8Q6HCAFOT0M9CAL8FNLKCA63RH7B

9.Le NO skin, où comment affronter l'hiver couverte de la tête au pied !

poncho_laine

10. La BIG SAC

3

Et dans la catégorie "Accessoires" sont nommés :

- Le bijoux de cheveux (OH! Oui !!!)

fabrice_beatrice_closeup__

headband_asos

-La bottine alpine (Heu ... non, merci !)

bottine_alpine_minelli

-La cuissarde (sur les autres: OUI, sur moi avec mon 1m58 : NON ! et puis c'est le genre de truc à enlever trés glamour !!)

cuissardes_minelli

-Le legging en cuir (pas aussi enthousiaste que le bijoux de cheveux, mais why not ?)

cuir

La mode de cet hiver selon Marie Claire de sept 09 se veux être : insolente, féminine ou nature .... Et si je veux être tout ça à la fois moi ?? J'ai pas le droit ??

Je ne suis pas trés rock, ni même Glam ... Mais j'ai mon blouson en cuir noir, mon leggings et mes boots ! J'ai un côté hippie , même si je ne vais pas en festival avec ma bande de pottes (non, on prefère faire des soirées Wii), même si je ne marche pas pieds nus comme Nicole Richie, même si je ne possède pas une guitare (mon frère a guitare héroes, ça compte pas ??), même si je ne suis jamais allée en Inde (je prefère faire du shopping à NYcity !) Ouais, je sais je me la raconte GRAVE, sur ce coup là !!

Coralie_NY

Time Square aout 2008

"La mode est enfant de bohéme qui ne connait décidément aucune loi, si ce n'est la nôtre" dixit Anne Raybaud-Rédactrice en chef de Grazzia et je dois dire que j'adhère complètement à cette idée !

Alors voilà ce que j'aime, et ce qui m'inspire:

177186_berenice_644x380_2

Bérénice

1491669157_5cd83a7547

Abercrombie

44966

Maje

img_765

Comptoir des cotonniers

fillemaman_1_

Di Filosofia

nng_images

The Kooples

_american_vintage_s

Américain Vintage

pepe_jeans_fall09_1

Pepe jeans

lou_doillon_vanessa_bruno_2

Vanessa Bruno

Quand y'a pas de vente privée, quand Ebay ne fait pas notre bonheur, quand mon hotesse de l'air préférée ne va plus à NY ... Et bien on fait du vrai "shopping" et on va chercher les petites pièces maitresses de la saison dans les boutiques "bon marché" !

La preuve en image :

MARINI7RE_PROMOD

Robe marinière Promod 22.95 euros

cAREAUX_2

Tunique à carreaux noir et gris Promod 29.95 euros

COLLIER

Collier avec cage à oiseaux Promod 12.95 euros

VESTE

Veste noir à revers gris satin Promod 49.95 euros

Legging simili cuir noir Promod 14.95 euros

Pour le coté Hippie :

CHECHE_PROMOD

Cheche Promod 19.95 euros

CASQUETTE_coralie

Casquette Accessories 14.90 euros

GILET

Gilet fausse foururre H&M 49.95 euros

Et vos loulous, comment ont ils fait leurs rentrées ??

Les kids font aussi leur fashion week !

Voici aussi ce que j'aime :

1253804473_encartfilles

Di Filosofia

imp_photo_3517_1251910046

1602066639bonpoint3

Bonpoint

lili_kid_girl

Lili Gaufrette

8_6

Ikks

177184_berenice_644x380_2

Petit Bateau

image01

Bonton

baby_photo

Zef

GAP

Gap

Et voici ce que ça donne sur Carla :

POUPEE

Ensemble boxer et débardeurH&M 6.95 euros

Beaucoup de couleur chez le Suédois cette année :

body_hetm_2

BODY_HETM

Body 7,95 euros pièces

Poup_e_diam_s_lol

Poup_e_pois

Poup_e_lol

Survêtement peau de pêche façon "diam's"ou "desesperate housewives" au choix ! 9.95 euros

BASKET

Baskets Zara avec lacets à étoiles !!  19,95 euros

TESHIRT_ZARA

Teeshirt Zara 7.95euros

CARLA

carla_2

Bottes_hetm

Robe H&M 7 euros

Bottes façon "UGG" H&M 7,95 euros

Gilet fausse fourrure Vert Baudet 24.95euros

ROBE_vertbaudet

Robe Vert Baudet 14.95 euros

Bottes_zara

Bottes Zara 19.95 euros

CHECHE

Cheche Vertbaudet 9.95 euros

poup_e_2

Cache_oreille

Cache oreilles lapin Accessories 9.95 euros

Non, Non ... pas de photos de Mr Carla et Coralie avec un spécial Men !!! Hi, hi !! Mais dans les news à venir voici les 2 grosses infos :

jimmy_choo_collection_h_m_thumb_560x418

Jimmy Shoo le 14 novembre 2009

3964638229_ed5cfab23c_o

Sonia Rykiel le 5 décembre 2009 (pour une collection lingeries et accesoires)

et le 20 février 2010 pour un collection de pull femme et enfant (18 mois-8ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh ben ca c'est du post..bon je ne suis pas tout à fait à côté de la plaque j'ai dévalisé la vente privée Bérénice ( mon moment préféré : vous avez economisé 1200 €...!)et puis j'ai un grand sac! par contre je n'ai plus les cheveux longs aie aie ..mais je vais de ce pas acheter des bijoux de cheveux! Je suis contente que tu cours les castings avec ton pti bout elle est trop belle tu as raison de le faire!!!BISOUS!
M
PS:je n'ai pas ton mail???<br /> Merci de ta gentillesse.Je vais d'abord voir si à Nice je les trouve et dans le cas contraire,je ferai appel à toi.D'avance,merci.Elles taillent comment ces bottes?
M
dis moi j'ai déjà fait deux h&m,toujours aucune paire de bottes façon UGG...Si je ne les trouve pas,tu aurais l'occasion de m'en prendre une paire???
P
Je souhaite beaucoup de "success" à ce joli petit mannequin et... je surveillerai de près sa fashion route!:))) Parole d'ancien mannequin!
M
merci pour cette belle leçon de mode,j'ai noté quelques idées!
Publicité