Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
30 octobre 2009

J-30 !!!!!

J-30 avant le début des festivitées !!!

Ca y'est les invitations sont lancées et cette année le reveillon du 24 c'est chez moi !

candlesNoel

Ca sera la première fois et donc je commence à potasser le dossier maintenant car ça doit être parfait !

Mes parents, mes beaux-parents, les tontons et les tatas ... (Enfin, pour les tatas ça dépend des tontons ... Oui, les mecs tontons sont un peu compliqués !!)

Alors, déjà le sapin cette année c'est un vrai, avec la vrai odeur de sapin et les vrais épines ! Parceque l'année dernière cause bébé trop petit et bébé fourre tout dans sa bouche et chat trop petit aussi complètement taré ... La preuve en image, nous avions prix un faux !

01_01_2004_33

Bref, ils ont grandis tous les deux et cette année point de sapin en plastique !

D'habitude la déco est traditionelle en:  rouge, blanc et vert .

Mais cette fois je veux faire un truc déco qui va avec mon salon : dans les tons chocolats, blanc, taupe ... Je veux du bois, des bougies, des pommes de pains ! Bref Noel sera nature et forestier !

Mon rêve c'est une maison comme ça :

P1020373

photos tirés du livre "les doux noel de Tilda"

Mais aujourd'hui bien que nous sommes en forêt de Fontainebleau nous sommes en appartement !! Mais que nini !!! J'aurais cette ambiance !!!

Quelques idéesà adapter aux couleurs de la maison :

P1020382

P1020383

P1020386

P1020384

P1020392

P1020394

Photos tirés de Marie Claire idées

P1020370

P1020372

P1020374

Photos tirés du livre "les doux noel de Tilda"

Dans mon sapin :

6a00d8341c70ab53ef01053630c18d970b_800wi

Champignon à suspendre Les Fleurs

ailes_mode_large_qualite

Oiseaux Home autour du monde

Et pleins, pleins de belles choses chez Maison du Monde !! Aurélie, j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

Au pied du sapin :

213_97_plist

Lampe Egmont

209_78_large

Coussin Smallable

6a00d8341c70ab53ef01156fff2e5b970b_800wi

Figurine les Fleurs

Sur la table basse :

bougie

gaspard_zoe07

Bougies la Française

6a00d8341c70ab53ef0120a60b6938970c_320wi

Boulle de neige les fleurs

une_brioche_en_forme_de_sapin_square_home_news

Brioche Paul

A ma fenêtre :

une_couronne_de_noel_pour_la_tradition2_diapo_horizontal

Couronne nature et découverte

Pour celles qui n'ont pas de place chez elles ... Où qui ont un chat aussi débile que le mien, voici d'autes idées de sapin de noel :

6a00d83451aa2569e20120a5ade31b970b_800wi

stickers les contemplatives

En attendant les 2 ans de ma puce se préparent ...

P1020405

Atelier peinture sur le balcon : La suite au prochain épisode !

xoxo comme dirait certaines Gossip Girl's !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Que de bonnes idées et de belles images !...
C
tiens c'est marrant je me suis justement replonger dans ce marie claire là cette aprem !! et je vois qu'on a les meme gouts ;) la lampe egmont j'adooore ! je resiste pour le moment mais ça va pas tarder !! et le faon bien sur !!!
S
whaaa la veinarde !
A
oh là là moi je vais encore stresser toute la nuit car je traine , je traine, et je traine encore dans la préparation des fêtes qui arrivent. <br /> 2 anniversaires et un noël qui approchent à grand pas et je n'ai RIEN préparé, ni même seulement pensé !!!
M
Comme c'est excitant de recevoir toute sa famille pour noël.Bonne chance et surtout bon courage,je vois que tu prends ton rôle très au sérieux,tout sera très beau,j'en suis certaine.<br /> PS:j'ai commandé une jolie chaise de poupée en bois comme la tienne,c'est rigolo et je compte bien aussi la repeindre avant noël si j'ai le temps!
Publicité