Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
7 novembre 2009

déco-réalité !

Aprés la télé-réalité, voici la déco-réalité !!

Je vous avais déjà demandé votre avis lors du cadeau de pâques de Carla . Je réitère l'opération pour un choix crucial concernant la déco de sa chambre .

Carla va avoir 2 ans dans deux semaines, c'est une grande fille maintenant ! Le Père Noël va donc  lui offrir un lit de grande ! (Je vous vois venir, oui, oui sa hotte est assez grande !!) Il suivra sûrement un réamènagement de la chambre...Je pense enlever la table à langer, remplacer la commode et la petite armoire par une seule armoire, ainsi elle aura plus de place pour installer sa cusinière et ses meubles de poupée qui vont arriver pour son anniversaire. Tout ça se fera petit à petit bien sûr car le porte monnaie du Pére Noel n'est pas aussi grand que sa hotte !  J'ai dans l'idée de chiner une armoire et de la repeindre en gris clair, donc ça va prendre un peu de temps...

L'idée principale était un lit aussi de couleur gris et plutôt original ...

voici mon choix :

3X_70501_3404

Lit Verbaudet 169 euros

324145771_0006_EM_1

Lit Am-Pm 179 euros (en promo en ce moment ! )

119

Lit Ikéa bleu ciel(un coup de coeur sur celui ci malgré la couleur bleu) 119 euros

0087642_PE217163_S3

Et hors compétition (car hors budjet ... ;-( mais juste pour le plaisir de vous le montrer

Lit Ikéa véranda 549 euros

Qu'en pensez vous ?? vous m'aidez à choisir ?

Alors à vous de jouer , votez dans la colonne à droite :

Tapez 1 pour le lit Vertbaudet

Tapez 2 pour le lit Am-Pm

Tapez 3 pour le lit Ikéa

Merci d'avance les girl's !!

Bon week-end à toutes !

EDIT du vendredi 13 novembre : Merci à toutes pour votre implication !

Le choix final va se faire entre le 2 et le 3 .

La suite surement en photo quand le lit sera installé !

Bonne fin de semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'adore et je l'ai choisi pour mon fils brut que je vais repeindre !!!!!
M
Bonjour,<br /> le 4 est vraiment sympa mais je n'ose même pas demander le prix.<br /> Donc pour être raisonnable le N°3
M
Rho ben mon préf de ta liste est le 1, mais je vois que ta puce a a peu de choses près le même âge que la mienne (2 ans le 25/11)...et Lilia est encore dans son lit de bébé avec sa gigoteuse, mais elle y est tellement bien que du coup je laisse faire, on verra au printemps/été pour le lit de grande je pense.....La tienne est prête ?
E
coucou<br /> Artur préfère le n°2 mais moi j'aime bien le n°1
M
Moi j'adore le 1. Il est trop beau ! et très chic.
Publicité