Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
16 novembre 2009

Cléo !

Avec un grand retard (mais c'est parce-que j'attendais de la voir en VRAI )  voici mon Happy Sunday Evening du dimanche  8 novembre ! Et ce dimanche soir n'était pas Happy que pour moi :

P1020530

CLEO est donc arrivée comme cela était prevu le dimanche 8 novembre !

P1020570

j'embrasse particulièrement Elise la maman

et tire mon chapeau à Arthur le papa qui se débrouille comme un chef .

L'aventure commence pour tous les 3 et  vous pouvez me croire c'est que du Bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh elle est belle ! Bienvenue à Cléo & félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Carla ;)
R
Bienvenue jolie poupée !
°
Félicitations à toute la famille et bienvenue à la petite Cléo.
D
c'est vrai qu'elle est superbe cette petite Cléo, bravo aux parents , j'en profite pour souhaiter une bonne fête à la maman et je fais un gros bisous à la grande Carla qui fête aujourd'hui ses deux ans !!
Publicité