Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
26 novembre 2009

Et les nommés pour la palme sont ...

Et la palme du meilleur cadeau revient à ......

Tonton Cédric et ses tampons encreurs Hello Kitty !!

P1020799

Confisqués jusqu'a ces 3 ans , heu.... 4 ans !!!!!!!

Non, sans rire (si ça peut vous donner des idées de cadeaux pour Noel)

la palme du meilleur cadeau revient ex-aequo au vélo et à la cuisinière !

Carla y joue des heures et des heures ...

P1020909

Alors désolée, mais vu le temps pourri en ce moment pas de photo de Carla sur son vélo à l'extérieur ... Mais nous, nous sommes des parents hyper cool et nous la laissons faire du vélo dans l'appart (enfin on peux surtout pas faire autrement ... Sinon, c'est la crise d'hystèrie !!)

P1020961

P1020960

Et ici même les bébés sont "couits" comme dirait Carla !! 

(Enfin, ça change des congélos, hein !! Rhooo !! Elle était pas drôle celle -là, ok je sors ....)

Bonne fin de semaine à toutes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog avec plaisir (je t'ai même mise en lien sur le mien) et je rigole en voyant que pour ses deux ans, ma fille (qui est du 2 nov.) a eu la même petite cuisine que la tienne...
C
si si, elle est très drôle celle du congélo ;-)
L
wouah trop belle la cuisinière, tu l'as eu où ? de gros mimis à Carla !
S
ahhhhh jolis cadeaux ! hihiihih !
S
bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, il est magnifique j’aime beaucoup!!!<br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, car j’aime vraiment bcp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
Publicité