Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
29 novembre 2009

Happy Sunday Evening # 13 Saison 2

Aprés 10 jours de vacances

et un séminaire de 2 jours "anti-stress" à Lille payé par mon entreprise,

le dimanche ne peut que être Happy ;-)

Je me sens ZEN !!

(malgré les bouchons pour aller sur Paris au Barrio Latino samedi soir,

malgré Mr Carla & Coralie qui me demande de repasser sa chemise le vendredi soir à 23h pour le lendemain,

malgré la demi heure de retard de mon train en rentrant de Lille,

malgré la reprise du boulot mardi matin,

malgré Carla qui continue à m'appeller "Coco" au lieu de "maman",

malgré la grosse période fête qui s'annonce au boulot;

malgré la préparation des soldes ...

Et malgré le fait que Mr Carla & Coralie pense que ce séminaire était une secte !!)

Bref, je suis Happy !

Car les problèmes ont l'importance que nous leur donnons ...

Pour donc clôturer ces vacances et commencer cette période de Fête de fin d'années :

voici les photos de notre visite du boulevard Haussmannien la semaine dernière.

Un régal pour les yeux !

P1020719

P1020710

P1020687

P1020689

vitrines Galeries Lafayettes

P1020724

P1020731

Vitrines Printemps

vitrine_galeries

P1020715

P1020709

Avec maman

P1020722

C'est chaud les marrons !

passage_du_havre

Les danseurs du passage du Havre

carla_m_tro

Carla dans le métro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces décos de Noël !
A
Génial ce séminaire anti stress, j'en aurais bien besoin.<br /> Je pense en effet que Coralie en a pris plein les yeux et que cela t'a en même temps émerveillé !!
S
J'aimerai bien voir ses vitrinnes un jour aussi^^<br /> <br /> Ta fille à une si jolie frimousse^^
M
On a eu la chance de voir les déco de Noêl à Paris quand nous y sommes allés il y a 3 semaines, j'ai adoré !
L
super jolie ta Carla ! Et les vitrines de Noel, Juline se rappelle encore de l'année dernière et nous réclame d'aller les voir...
Publicité