Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
5 décembre 2009

Idées KDO n°5

Il n'y en a pas que pour nos enfants ... Noel c'est aussi pour les grands !

Voici des petites idées cadeaux pas cher à mettre sur sa cooking-list !

cache_1725499917

1008059_200

9782501059848

9782501060196_G

9782501062510

Coffret livre de cuisine

aux Edition Marabout

à partir  de 14.95 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahhhhhh vu mes talents culinaires ça ce n'est pas un cadeau pour moi ;-)
S
message pour te dire que j'ai appris ce matin que ma réal spécial noël ! hihiihih ! secret encore à ce jour ! hihih ! sera diffusée sur M6 à partir de 18H50 dans 100% MAG DEMAIN SOIR ! si si !<br /> je préviens les copinettes car je me doute que vous n'aurez pas forcemment le temps de voir l'info sur le blog<br /> bisous<br /> je suis désolée pour ce message copier/coller je fais vite ! pffff ! bisous<br /> <br /> message plus perso : oui oui ! tu as tout à fait raison ! ici aussi j'ai fait quelques cadeaux dans cet esprit
L
il y a de belles idées, les cocottes j'adore !
S
ooohh, tous ces petit kits m'interessent vivement ausii^^, je les mettrai bien sur ma liste mais elle est deja pas mal^^<br /> <br /> <br /> Bises
S
Tes idées cadeaux me donnent pleins d'idées :)<br /> Merci de nous les faire partager !<br /> Bises
Publicité