Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
7 décembre 2009

Idées KDO n°6,7 et 8 !!

Ouai, parceque je suis comme ça, moi !!!

Je suis en retard, donc je vous mets l'idée cadeaux d'hier, d'aujourd'hui et de demain en même temps !! Comme ça j'anticipe pour demain ! Parceque : "Anticiper : c'est planifier sa réussite !!"

Et parceque encore pleins de trucs à vous montrer ...

Ici le sapin est fait, le calendrier de l'avant aussi, la maison sent bon le pain d'épice !! Hummm !!

Mais pas eu le temps de prendre de photos et donc je peux pas vous montrer tout ça ... J'espère pouvoir demain ...

Alors idée Cadeaux trouvé sur ce site : Care möbel

add_2_163070

Une mine d'idée déco !!

C'est allemand et vous pouvez commander en ligne (enfin, je pense...Pas encore essayé, et j'suis un peu nulle en allemand !!hi!hi!!)

GROS coup de Coeur pour ça (mais un peu cher à mon gout) :

add_2_163184

110 euros

Voici donc des idées cadeaux un peu plus raisonnables  :

Idées kdo n°6

add_3_162896

32.90 euros

Idées Kdo n°7

add_3_162885

7.50 euros

Idées Kdo n°8

add_1_162898

45.90 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai le même cuop de coeur que toi^^<br /> <br /> j'adooore^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
C'est vraiment beau !<br /> Dommage que le site soit en allemand :(<br /> Bises
Publicité