Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
9 décembre 2009

Idées KDO n°9 ...et + !

En retard ... en retard, je suis toujours en retard !!

Mon sapin est bien là depuis le 1 er décembre ainsi que le calendrier de l'avant et je ne vous montre ça que maintenant !

Pffff !! Désolée mais mieux vaut tard que jamais !

De même ma lettre pour le Père Noel a été écrite depuis plus d'une semaine ...

Mon beau sapin :

P1030059

P1030005

P1030056

P1030004

P1030015

P1030046

Décoration Maison du monde, Coté maison, Alinéa ...

Calendrier de l'avant "home made"

P1030048

petit sachet en  tissus 

fermé avec de la ficelle et pince à linge coeur ardoise Maison du monde.

Et pour l'idée cadeau n° 9 :

voici ma lettre au Père Noel et sur ce coup là je crois que je vous donne plus d'une idée n'est ce pas ?? ;-)

liste_noel_coralie

Les numéros c'est pour aller plus vite ... comme chez le chinois !! hi!hihi!! Alors qui prend quoi ?? A votre bon coeur !!! lol

1. Chech promod
2.Horloge pour ma cuisine
3.tee-shirt Abercrombie
4.bague Mauboussin ****spécial Mr Carla & Coralie****
5.Black berry curve
6.Friteuse sans huille Seb
7.Saison 2 Gossip girl
8.Canapé en cuir marron
9.Florence Foresti en spectacle
10.Sac Vanessa Bruno en cuir noir au marron à rivet (un des 3, hein .. lol)
11.Tasse à café effet froissé
12.Montre grise Agatha
13.Livre cuisine marabout
14.Bracelet ruban et grain café argent les bijoux de Cécile
15.Converses grise (pointure : 38)
16.Fauteuil ikéa cuir blanc
17.Best of Vanessa Paradis
18.Ipod nano et enceintes
19. Tee-shirt Léon Comptoir des cotonniers
20.Netbook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors il a apporté quoi le père noel dans cette liste?
C
J"aime beaucoup le bracelet grain de café de cécile , est ce que l'on peut le trouver sur le net??
°
J'aime bcp le calendrier de l'avent mais j'aimerais encore plus savoir ce qu'il y a dedans-)
M
pas mal d'idées en commun!!!!
P
J'adore ton calendrier! C'est simple et chic à la fois.<br /> Bon week-end!
Publicité