Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
25 décembre 2009

Joyeux Noël !!!

Joyeux Noël à tous !!!

Profitez de ces moments précieux avec vos proches !

13650_1329416234678_1209137703_950960_4065126_n

Reveillon à la maison hier soir avec toute la famille, journée cocooning à 3 aujourd'hui, demain soir dîner chez la belle famille et dimanche midi déjeuner chez ma tante !

Et le but du jeu c'est de profiter de ces quelques jours d'acalmie avant les soldes

parceque d'ici 1 semaine c'est parti ... :-(

Je vous embrasse tous ainsi que vos p'tits bouts !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Terrible cette photo!
S
Je vous souhaite une belle année 2010 avec beaucoup de bonheurs...<br /> Bises
K
Une très bonne année 2010.
S
Coralie,<br /> <br /> Que 2010 te comble de joies & de bonheurs en tous genres...<br /> Affectueusement<br /> <br /> Séverine
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité