Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
21 avril 2010

Premiers rayons ... Première brocante !

Autant vous dire que ce dimanche a été excellent !!!

Du soleil, des copines, un stand d'enfer ... 

P1040264

P1040272

Avec de tout ... Même à manger !!

Et une Carlita plus que docile qui nous a fait une sieste de plus d'1h30 dans sa poussette

(à l'ombre, hein...Je ne suis pas une mère indigne !!)

P1040275

Merci à tous ceux qui sont passés nous faire un petit coucou !!

Et surtout à mes brocantes girl's preférée : Sev, Aurél et Olivia !!

P1040271 P1040276 P1040277

Publicité
Publicité
Commentaires
*
c'est chouette, enfin, surtout quand le soleil est au rendez-vous !<br /> moi je vais jouer à la vendeuse samedi... esperons que le ciel ne soit pas gris.
B
J'adore les brocantes !! Si en plus il y a de bonnes choses à manger et un beau soleil, je dis banco!!
A
oh, ça a l'air tres sympa...et avec le soleil en plus ! bronzage en prime !
A
J'ai tellement de choses à vendre ! Il faudrait réaliser une brocante près de chez moi, c'est une bonne idée !
A
C'est clair !!! Super ambiance !!! On remet ça en octobre à Veneux comme d'hab !!!!<br /> Bisous bisous Coco !
Publicité