Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
10 mai 2010

la bonne news de ce début de semaine :

Vente privée

logo_1

untitled

sur ce site

header_logo_bgWhite

De mercredi 12 mai 7h00 à jeudi 13 mai minuit

Pour pouvoir en profiter il faut être abonné,

si ce n'est pas votre cas et que cela vous interresse,

un petit com pour avoir votre adresse mail et je vous parraine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop de belles choses c'est sure!
B
Crotte de zut c'est bien fait pour moi cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait un tour sur la blogosphère !!! Merci ce sera pour next time ... Bon week end :))))
S
Je suis aussi inscrite !<br /> J'aime beaucoup...<br /> Bises
A
Je suis cliente de ventes privées depuis leur début (nostalgie du bon temps où il y avait si peu de gens connectés !). Mais j'ai le chic pour me tromper sans arrêt dans les tailles, je n'y achète donc plus de vêtements maintenant !
D
suis déjà inscrite, mais merci ;)
Publicité