Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
27 mai 2010

31 !!!

Et oui une bougie de plus depuis hier ;-)

J'affiche maintenant 31 au compteur !!

31_PARTY

La B-Day party est prevue pour samedi soir avec tous nos amis ! J'ai hâte !

P1040475

Mon premier cadeau au reveil :

P1040498

Mais le plus beau des cadeaux c'est ça :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy 31 !<br /> Elle est trop mignonne Carla !
L
j'arrive en retard mais je te souhaite un très joyeux anniversaire !
M
Trop en retard mais happy birthday petite jeunette !! J'espère que tu es bien remise de ta fête !!
M
happy birthday!!!!!
D
très bon anniversaire miss (en retard :D)<br /> bise<br /> (trop mimi la video ;) )
Publicité