Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
1 juin 2010

C'est l'anni de ma mère et pas celui de la tienne !

Merci à tous pour vos petits messages !!

En attendant les photos de la B-Day Party,

voici une petite créa Home-Made de circonstance ;-)

P1040493

P1040495

P1040491

P1040496

Le mode d'emploie est simple :

un petit tour chez Petit Bateau,

2 tee-shirts, un lot de tampon et un peu d'imagination !

P1040481

P1040482

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton sympathique univers ! Merci de ta visite chez moi et à bientôt !<br /> PS: J'ai aussi craqué pour les tampons petit bateau !
P
Superbe, ta bannière!
M
nous nous sommes aussi beaucoup amusés chez nous avec ce kit!!Et avec du retard,je te souhaite un très bel anniversaire.
C
Extra, g hâte de recevoir le mien!<br /> En plus c lavable je crois, dc ts les j un new message, ça va remplacer FB...-)
D
Oh oui, je connais et j'adore le concept!
Publicité