Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
9 juin 2010

Aprés 1 semaine ... On fait le bilan ??

Le bilan de quoi ?? Ma première semaine avec 31 au compteur ?? Non !!

1 semaine que Sex And The City 2 est sur nos écrans !

sex_and_the_city_2_15_04_10

Alors verdict ?

Certe il est numéro 1 au Box office et il réalise + 12 % d'entrée le premier jour que Sex And The City 1,

certe j'étais parmis les midinettes (oui, même à 31 ans, j'ai le droit d'être encore une midinette)

à faire la queue avec mes popcorns le premier soir ... Mais non, y'a un truc qui cloche quand même ...

Ca avait bien commencé pourtant, direct dans le bain, avec Alicia Keys et le célèbre "Empire state of mind" en fond sonore nous sommes plongés dans NewYork et retrouvons nos 4 new-yorkaises preférées !

Les_coulisses_de_la_mode_de_Sex_and_the_City_2_portrait_gallery

Je retrouve l'esprit et l'ambiance de la série que j'aimais tant dans la première heure du film.

Enfin sans compter l'épisode du mariage gay du meilleur ami de Carrie, un peu" too much "à mon gout ... Ah, bon ?? Pourquoi" too much" ?? Oh ; j'hésite, entre les cygnes blancs, le tenue et la coiff de Carrie ou peut être le fait que ça soit Lisa Minelli qui mari le couple ( mais nous donne une version de "Single laidies" remarquable ! )

liza_minnelli_sex_and_tthe_city2

Bref, je retrouve quand même pendant cette première heure, ce qui me plaisait tant dans la série : les tenues de Carrie, les chaussures de Carrie, les interrogations de Carrie ...

Bref, je suis dedans !! Ca me donne envie de retourner à Manhattan,

Les_coulisses_de_la_mode_de_Sex_and_the_City_2_landscape_gallery

Envie de porter des talons (même pas que pour sortir :-)

sex_and_the_city_2_2

Envie de cette robe

sex_and_the_city_2_carrie_revele_le_futur_it_jean_mode_une

Envie de cette chemise (heu ... mais le jean, non Merci, même si parait t'il que c'est le futur it jean de la rentrée ...)

Et puis, tout bascule, nos 4 fashionistas débarquent à Abu dhabi ....? et là c'est le DRAME !

sex_and_the_city_2_movie5

Alors, c'est pas du "Too much" c'est du "too too too much" !!!

media__image_275214_article_ajust_650

les tenues des plus sophistiquées avec talons dans le desert,

article_1257362_08AC805A000005DC_491_634x422

Sympa le tenue pour aller au souk  Carrie !

sex_and_the_city_2_29

Des boucles d'oreilles plus grosses les une que les autres ...

(et encore celle-ci ne sont pas si mal, je vous épargne les YSL)

sex_and_the_city_2_106

Oh !!! Non Carrie, c'est quoi ce bonnet de bain ??

Sex_and_the_City_2_im4bba0972261c9

Une scéance Karokée on ne peut plus kitsch ... Non, je n'avais pas envie de voir ça non plus !

Et en prime, nous avons le droit à tous les stéréotypes de la femme voilès : Carrie qui est bouche B devant une femme voilé qui mange des frites ... ça en dit long sur comment les américains se représente la femme du moyen orient !

Ah, oui et j'oubliais les scènes ont été tournées à Marrakech et non à Abu Dhabi comme il est dit tout du long du film

marrakech

Enfin, peut être que pour les américains c'est la même chose !

Bref, même si je suis un peu deçue, je ne regrette rien pour autant, parcque sinon je n'aurais pas vu ces beaux mal :

jason_lewis_is_hot1

Smith l'amant de Samantha,

Sex_and_the_City_2_Aidan

Headen l'ex de Carrie,

tumblr_kx0fvaMeXm1qaucyh

Tient un autre amant à Samantha,

Le fil conducteur du scénario est quand même interessant : comment entretenir son mariage dans la durée...

378706_de_nouvelles_images_de_sex_and_the_city_637x0_2

avec enfants,

sex_and_the_city_533

ou sans !

Et une chose est sur, moi aussi dans ma prochaine maison, j'aurais mon petit coin de paradis (dixit Carrie):

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut ,j'ai découvert ton blog il y a peu,j'ai un avis aussi tout à fait négatif du film (très décevant) pourquoi ne refons t'il pas la série ,j'en suis trop fan !!dommage!
L
"beaux mal" -- : quel lapsus tu as écrit ;-)<br /> <br /> Je partage malheureusement ton avis. Le début du film m'a plu mais je n'ai pas cessé de déchanter ensuite... quelle déception !
D
Ton article tombe à pique, je voulais justement connaitre certains avis sur le film.<br /> Pour info le budget fringues, aurait été de 10 millions de dollars.. c'est dingue..
T
j'en sors...et je suis du même avis...c'est pas le film de l'année !
A
Fan de la série mais contre le film (et tous ceux issus de séries). Je n'irai pas le voir et tu me conforte dans ce sens.
Publicité