Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
22 juin 2010

Divine soirée !

Mes super coupiiiiiiiiiiiiiiiines m'ont offert ça pour mon anniversaire :

VP

Et donc c'était vendredi à Creteil dans une toute petite salle,

et c'était une divine soirée avec une divine fille  et mes divines copines !!

Petit extrait :

    (A regarder jusqu'au bout car petite surprise, une vanessa touchante qui se trompe dans les paroles, j'adooooore !)

Une Vanessa émue (car première date de sa tournée),

une Vanessa naturelle, une Vanessa genereuse enfin que du bonheur !!

Manquait plus que Johnny et nous étions au Paradis !! (Ouai , je sais facile le jeux de mot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waou !!!!! <br /> Vraiment top comme cadeau !
S
Chanceuse...<br /> Bises
A
Magnifique cadeau... pour une magnifique personne...<br /> Pleins de bisous ma Coco et merci pour tes petits passages chez moi ! ***
M
j'aurai rêvé de pouvoir y assister,quelle chance et qu'est ce qu'elle est belle Vanessa!
M
Cà devait être génial, je l'adore aussi.<br /> bises
Publicité