Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
26 juin 2010

Découverte ...

Edward Mapplethorpe photographe découvert dans le dernier Milk.

Il réalise des portrait d'enfant en noir et blanc, torse nu et tous du même age.

1 an

Depuis 1995 à New York passé devant l'objectif d'Edward Mapplethorpe est aussi indispensable que de passer chez le célèbre Harcourt il y a quelques années.

Les heureux parents repartent avec 2 photos, pas plus, choisi par le photographe lui même,

mais a priori ils ne sont jamais deçut !

Je vous laisse admirer ces clichés :

Tues_Nov_28_06_327am

Thurs_Jan_27_05_605am

Tues_Nov_19_2002_153pm

Sun_March_6_05_744am

mapplethorpe_baby_9_200px

mapplethorpe_baby_8_200px

Et ça peux donner des idées ...

Prendre en photo vos petits chats tous les mois pour la première année par exemple, ou ensuite tous les ans, avec le même fond, torse nu aussi et en noir et blanc ... Et voir de jours en jours et d'années en années, les traits du visage qui changent, les expressions qui restent les mêmes ...

J'ai tenté le coup avec Carla, RDV dans 1 an avec les mêmes clichés ! (ouai, ouai j'ai pas les talents de photographe d'Edward et encore moins sa patience !!)

carla_n_b

carla_n_b_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super idee!!!<br /> elle est si craquante ta fille!
B
i loooooove these faces!!!!!<br /> greetings from spain
M
Franchement c'est réussi. Elle est trop mignonne
A
Eh bien moi je trouve que tu as du talent... à moins que ce ne soit la demoiselle qui pose extraordinairement bien !<br /> Bisous bisous ma Coco ***
S
Chouette idée !<br /> Trop mimi Carla jolie
Publicité