Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
29 juin 2010

Pas le temps de buller !

Pendant que Carlita bulle ...

P1040333

P1040334

P1040329

Ici c'est le coup de feu !

Les soldes d'été commençent demain ... alors vite au boulot !

Autant vous dire que je serais peu présente sur ce début de mois !

Mais j'ai fais le pleins de bonne humeur ce weekend : fête foraine, soleil, copines et barbeuk !!

Je reviens dés que j'ai un petit moment pour vous montrer tout ça en image !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon shop et bonne fiestas<br /> bises
A
Oui, bon courage Au pays Des furies !!!
M
tu nous montreras tes soldes,ici ce n'est que le 7 juillet...!
S
Les bulles ! Margot aussi aime ça !<br /> Bonne soldes :)<br /> Bises
Publicité