Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
3 septembre 2010

Et oui !!! C'est la reprise !

Première rentrée des classes pour Carla !!

P1050889

Quoi ?? Quoi?? Quoi ??

Il est ou le cartable "home made " ??

Il est pas terminé ... Pfff !!! Une longue histoire, mais pour résumer :

à J-2 j'ai eu un petit souci de machine à coudre ...

La loose ! Quoi !!

Bref, j'ai du en acheter un ! et pas n'importe quoi !

Un bakker "so fashion"

Pour cette première journée papa et maman étaient là le matin et à la sortie à 11h30

P1050893

P1050894

Pas une larme (ni pour elle, ni pour nous ...)

Nous sommes trés fier d'elle !

C'est le début d'une nouvelle aventure !

Et une page se tourne (Il est où mon bébé ???!! Qu'est ce qu'elle fait grande sur la première photo !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le temps passe trop vite !!<br /> Comme j'aimerais que ma puce soit de nouveau en première année de maternelle. Profittes !!<br /> <br /> Trop craquante avec son petit cartable rose bonbon.
L
Bonne rentrée !!
M
Trop belle ta petite écolière.....<br /> Elle portait une bien jolie tenue pour sa rentrée. Excellent ce cartable.<br /> Bise
M
Belle rentrée Carla.
M
tu as plus qu'à en faire un autre de bébé!!!<br /> bravo à ta puce et top le cartable!
Publicité