Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
12 septembre 2010

Punky Brewster !

carla

cheche

teeshirt

P1050918

Tee-shirt Gap kids

Jean, cheche et blouson en jean H&M

Et Jordan tout droit venue de New York city

Comme un petit air de ça :

2127

Pour le plaisir :

                            


captioner4f8d085736d1b34623e57f4a950ebf04a9bf2142

Trés bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waou comme elle est belle !
M
j'adorais Punky,j'ai même appelé mon chat comme ça!!
C
Salut, je sais qu'on se connait pas, moi c'est Chloé, j'ai 13 ans, je passe sur ton blog car une fille qui est sur skyrock a volé tte t photos & m'a dis donc que jetai la maraine du net d'une certaine " Leelou " ( Carla en faite ) .. quand jai appris ça ce soir je suis dégoutée, trop touchée & émue, jen ai pleuré, quand meme jetai tellement heureuse que voila..<br /> donc ben maintenant son blog est supprimé voila enfin je pense mais elle a été signalée... sinon ben je pense que pr etre la maraine du net de Carla c'est fichu, tu voudra peut etre pas, sinon sur facebook je t'ai ajouté .. gros bisous ma belle a toi & Carla
V
Bonne semaine à toi aussi, sympa toust tes clichés, il y a longtemps que tu n'avais pas dégainé ton appareil !! lol trop mimi ta fille, bon meme si les chaussures sont un peu grandes trop la classe ! bisous
L
J'adore, super look!!!!<br /> A cette époque, je faisais tout pour lui ressembler en TOUT!!! d'ailleurs, je peins encore les murs de ma chambre comme dans la série!<br /> C'est trop bien les couleurs!<br /> Bonne semaine!
Publicité