Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
25 octobre 2010

"Maman, moi je veux une robe de princesse !!"

88462708

88462715

Credit photo : Alexender Nicholson

Ah !!!!!!!!! J'entend ça tous les jours en ce moment !

Bon ça tombe bien c'est bientôt son anniversaire .

Aprés quelques recherches, voilà ce que j'ai trouvé :

image_21

chaoulcouvjpg

Tartine et Chocolat 730 euros

robe_chemisier_coton_410676

Michel Klein

57498436_p

52745777_p

Mademoiselle P (prix sur demande, robe sur mesure)

holiday_image

zebrahpinknewbornlogo

springdresseslogo

Oopsy Daisy Baby A partir de 50 $

Alors, oui ... C'est pas donné !! Surtout si c'est pour que votre princesse mange son gouter avec, cours dans le jardin !!!

Non, je ne vais pas acheter ça ...

Mais avec un fil et une aiguille, on peut peut être essayer de faire quelque chose, non ?

On peut acheter un "tutu" dans le commerce et le customiser avec du tule etc ...

88462722

88462721

Crédit photo : Alexender Nicholson

Bref, j'espère avoir du temps devant moi avant son anniversaire pour essayer de faire quelque chose !

A moins qu'une bonne âme aux doigts de fées passe par ici (moyennant finance bien sur ) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies toutes ces robe et la tienne va etre à merveille pour Carla j'en suis sure<br /> bises
S
Ces robes sont très jolies mais je suis sûre que tu va lui faire une superbe robe à ta demoiselle. Désolé je ne sais pas coudre...
A
pardon pour les com' à répétition, mais il y a eu un bug ;)
A
non, mais vraiment, je rigole toute seule quand je viens sur ton blog, car on vit les mêmes choses aux mêmes moments !!<br /> donc, chez nous aussi, préparation d'une des cadeaux d'anniv' de 3 ans : le costume de fée/princesse, à grand renfort de tulle, paillettes et pierres précieuses !!<br /> pour ce soir, j'expérimente la création du tutu (même technique que dans la vidéo youtube)...<br /> si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas !<br /> bises<br /> <br /> ps : en faisant mes recherches, j'ai vu qu'était tout juste sorti les déguisements des intemporels, d'astrid provost.
A
non, mais vraiment, je rigole toute seule quand je viens sur ton blog, car on vit les mêmes choses aux mêmes moments !!<br /> donc, chez nous aussi, préparation d'une des cadeaux d'anniv' de 3 ans : le costume de fée/princesse, à grand renfort de tulle, paillettes et pierres précieuses !!<br /> pour ce soir, j'expérimente la création du tutu (même technique que dans la vidéo youtube)...<br /> si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas !<br /> bises
Publicité