Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
10 novembre 2010

J- 7 !!!

ça avance .... doucement mais surement !!

Invitations envoyées :

P1060109

Home Made

Déco achetées :

P1060108

Chez Milk & Paper

Cadeaux achetés :

coffret_alice

coffret_alice4

coffret_alice7

Coffret Alice aux pays des merveilles avec livre et dinette chez Virgin

tipi

Tipi Petit Colin

40356

Oiseau Anne Claire Petit en coton bio

pour mettre dans une petite cabane à cui-cui que je dois repeindre

343_1722_large

Oiseaux en papier peint vintage Inke pour la futur chambre de Carla

Toutes ces petites merveilles ont été trouvé ici

Léo le pirate

2 rue des pins à Fontainebleau

554566634

859427061

Merci à Christine pour son acceuil et ses idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ai pas reçu l'invit moi ?? :-((
L
Tout est magnifique !!!!!!
M
Très jolie boutique.Je connais une petite fille qui va être heureuse le jour de ses 3 ans...!
S
Elle va être ravie ta demoiselle !<br /> Il est superbe ce coffret Alice aux pays des merveilles !<br /> Bon week end
M
tout s'annonce bien joli!!!<br /> cette boite alice je l'ai vu j'ésite pour noel <br /> tres jolis cadeaux Carla va etre folle de joie!<br /> bisous
Publicité