Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
15 novembre 2010

Maman gaga !!

Avec l'école Carla commence à dessiner de plus en plus ...

Ah, si on m'avait dit que je ferais partie des mères

qui afficheraient les dessins de leurs enfants à la maison ... Pfff !!!

Mais pire ... je vous en fait profiter !! hi!hi!!

Oui, toi qui me lis et qui n'as pas d'enfants, tu trouve ça pathétique ...

Je sais !! Mais c'est plus fort que moi !

Les dessins peuvent traduire tellement de choses :

P1060097

la preuve voici le dessin de Carla le jour de la rentrée scolaire, il ya 10 jours :

O !! Elle était heureuse de retourner à l'école cette petite !!

Son premier bonhomme :

P1060096

Et ça, c'est mon préféré :

P1050897

(Oui, il est sous  cadre dans la salon) sur le frigo avec un aimant aurait put faire l'affaire, mais non !!

P1050899

Et quand j'ai demandé à Carla ce qu'elle avait dessiner, elle ma répondu :

"- Ba, Maman, C'est New York !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais pareil ;)
J
on est toutes pareil avec nos chères têtes blondes !!! et on a de quoi être fière <br /> c'est trop mimi ... et l'explication j'adore
Publicité