Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
17 novembre 2010

3

Il est minuit et il y a 3 ans j'étais dans un mauvais épisode Grey's Anatomy ...

pas de docteur Mamour à l'horizon mais un super papa

qui s'est occupé de sa fille comme un chef

pendant que j'étais au bloc !!

Et oui l'histoire ne se passe jamais comme nous l'avons écrite ...

mais c'est ça qui donne tant d'émotions et de charmes à nos souvenirs !!

C'est donc lui qui me présente notre fille à 4h du matin

une fois sortie de la salle de reveille !

Happy 3 ans à ma Carlita d'amour qui m'apporte tant de bonheur

heures aprés heures

jours aprés jours

mois aprés mois

et années aprés années !!

n1209137703_190361_7664_Charcoal_1

carla_2_12_2007_021_Charcoal_1

IMG_0687_Charcoal_1

dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de gros bisous à cette grande princesse !!!
A
Un très joyeux anniversaire à ta jolie Carla.<br /> 3 ans, le temps passe si vite !!
M
j'ai un peu de retard mais grosse bise à ta puce, grande puce pour ses 3 ans!<br /> bise
S
♫♪ Happy 3 ans Carla jolie ♪♫<br /> Bises
A
Joyeux anniversaire à ta mignonne petite -oups grande! - puce ;-)
Publicité