lundi 29 novembre 2010

Aprés l'école ...

Voici Carla et son amoureux Sacha ! "Ba Oui, j'ai 3 ans !! J'ai le droit maintenant !!" Merci Fanny pour les photos !!
Posté par carla et coralie à 23:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 25 novembre 2010

Des souvenirs pleins la tête !

La fête est terminée, mais on garde des souvenirs pleins la tête ! pRemIeR aNNIveRsAiRE à L'EcOle The GATEAU !!! Qui a eu beaucoup de mal à arriver entier à l'ecole !! Mais qui a fait son effet !! ********* Et à la maison avec les papis, mamies, tontons, tatas, papa et maman !! L'année prochaine on invitera les premiers copains - copines ! (Ouf !! j'ai 1 an pour préparer ça !! J-365 attention j'ai la sion-sion !! ) En attendant je vais me coucher, comme Léo qui à dapoté les... [Lire la suite]
Posté par carla et coralie à 23:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 17 novembre 2010

3

Il est minuit et il y a 3 ans j'étais dans un mauvais épisode Grey's Anatomy ... pas de docteur Mamour à l'horizon mais un super papa qui s'est occupé de sa fille comme un chef pendant que j'étais au bloc !! Et oui l'histoire ne se passe jamais comme nous l'avons écrite ... mais c'est ça qui donne tant d'émotions et de charmes à nos souvenirs !! C'est donc lui qui me présente notre fille à 4h du matin une fois sortie de la salle de reveille ! ♥ Happy 3 ans à ma Carlita d'amour qui m'apporte tant de bonheur ... [Lire la suite]
Posté par carla et coralie à 00:04 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
lundi 15 novembre 2010

Maman gaga !!

Avec l'école Carla commence à dessiner de plus en plus ... Ah, si on m'avait dit que je ferais partie des mères qui afficheraient les dessins de leurs enfants à la maison ... Pfff !!! Mais pire ... je vous en fait profiter !! hi!hi!! Oui, toi qui me lis et qui n'as pas d'enfants, tu trouve ça pathétique ... Je sais !! Mais c'est plus fort que moi ! Les dessins peuvent traduire tellement de choses : la preuve voici le dessin de Carla le jour de la rentrée scolaire, il ya 10 jours : O !! Elle était heureuse... [Lire la suite]
Posté par carla et coralie à 16:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 10 novembre 2010

J- 7 !!!

ça avance .... doucement mais surement !! Invitations envoyées : Home Made Déco achetées : Chez Milk & Paper Cadeaux achetés : Coffret Alice aux pays des merveilles avec livre et dinette chez Virgin Tipi Petit Colin Oiseau Anne Claire Petit en coton bio pour mettre dans une petite cabane à cui-cui que je dois repeindre Oiseaux en papier peint vintage Inke pour la futur chambre de Carla Toutes ces petites merveilles ont été trouvé ici Léo le pirate 2 rue des... [Lire la suite]
Posté par carla et coralie à 12:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 4 novembre 2010

I ♥ Paris

"Maman, on va où, nous aujourd'hui ?? On va à New York ?" "Non, on va a Paris, à la tour Eiffel" "Oui, mais ça ressemble, maman !" "Oui, Carla !! T'as raison, ça ressemble " ;-) Le central Parck Français ! Et ensuite un petit tour à la citée des sciences Expo permanente à la citée des enfants 2-7 ans Je conseille vivement !!
Posté par carla et coralie à 10:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 2 novembre 2010

Tout nouveau, tout chaud !!!

Une nouvelle petite boutique sur le net : Bulle de Gum Je vous laisse découvrir ses merveilles :
Posté par carla et coralie à 12:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]