jeudi 4 février 2010

Envie de changement !!!

Quoi ?? Encore ?? Aprés la cuisine, le salon ?? Non !!! là, il s'agit de travaux beaucoup plus lourd !! mdr ! J'ai envie de changer de tête !! Vous aussi vous avez envie de passer chez le coiffeur ?? Mais vous savez pas trop quoi faire ?? Garder long ? Changer de couleur ? Tout couper ? Frange, pas frange ?? Pffffffffff !! Faites un tour par là ! Attention, je vous previens vous risquer d'y passer des heures !! hi!hi!! Alors perso j'aime beaucoup le look Katie Holmes, mais Mr Carla et Coralie, n'aime pas... [Lire la suite]
Posté par carla et coralie à 20:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

mercredi 3 février 2010

La chasse aux petits petits pas !

Voici ma participation à la chasse aux petits pas pour Kat'à strophes ... Carla 1 semaine - Novembre 2007 - Pour voir les autres petits pas ou pour participer c'est par ici !
Posté par carla et coralie à 13:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
lundi 25 janvier 2010

Carla & Coralie aux pays des merveilles

Alice in Wonderland de Tim Burton le 7 avril au cinéma Avec Johnny Depp et Mia wasikowska dans le role d'Alice   Alice a 19 ans et retourne aux pays des merveilles, elle y retrouve tous les personnages dont nous étions fans ! Et elle aura pour mission de mettre fin au règne de la méchante Reine Rouge ! ("Coupez lui la tête", ba oui vous vous souvenez !!?? Rhaaa ! j'adooooore !) Quand je vous dis fan, je ne mens pas !  A l'époque (oui, ça remonte, hein, j'avais 5 ans!! ) ma mère... [Lire la suite]
Posté par carla et coralie à 17:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 18 janvier 2010

Envie de ça :

Une nouvelle cuisine !! j'aime ça : -le coté brut des matériaux, - le mélange de modernité avec l'inox et du traditionnel avec les paniers en osiers, les bocaux en verre. -J'aime l'idée du rouge pour réveiller la pièce, mais pas au point de craquer pour la cuisine "total look rouge"-L'espace (heu, là ... Je peux pas casser les murs car sinon je me retrouve en train de cuisiner à coté des toilettes !) -Les grandes tables de famille, Alors bien sûr, aprés le rêve : la réalité ... Pas... [Lire la suite]
Posté par carla et coralie à 00:16 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
lundi 11 janvier 2010

Un week-end bien mérité !

Ca commence par là : *Un bon bain* *Une scéance manucure entre fille * (avec "testage" d'un nouveau procédé de vernis à ongle ... Pas mal du tout ;-) *Un tour dans la neige* *Une bonne galette * Et ça termine par ça : un anniversaire ! *8 ans in love*
Posté par carla et coralie à 16:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 3 janvier 2010

Happy 2010 !!!

Premier message de l'année, l'occasion pour moi de vous souhaiter:  une belle et merveilleuse année ! Que 2010 vous remplisse de joie et de bonheur auprés de vos proches, mais aussi dans vos projets professionnels ou autres ;-) L'occasion aussi de prendre de bonnes résolutions : *Prendre du temps pour MOI* *Prendre du temps aussi pour les autres* *Ne plus courir (ne plus être en retard)* *Donc me lever du lit dés que le reveil sonne* *Ne plus ramener de travail à la maison* *Apprendre à dire NON* ... [Lire la suite]
Posté par carla et coralie à 23:36 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël !!!

Joyeux Noël à tous !!! Profitez de ces moments précieux avec vos proches ! Reveillon à la maison hier soir avec toute la famille, journée cocooning à 3 aujourd'hui, demain soir dîner chez la belle famille et dimanche midi déjeuner chez ma tante ! Et le but du jeu c'est de profiter de ces quelques jours d'acalmie avant les soldes parceque d'ici 1 semaine c'est parti ... :-( Je vous embrasse tous ainsi que vos p'tits bouts !
Posté par carla et coralie à 21:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
lundi 21 décembre 2009

Blog en pause pour cause de pertubations ;-)

Pfffff!!! C'est la honte je devais vous donner une idée de cadeaux par jour avant noël ... Et nada  !!! 9 pauvres idées kdo !! Oui, mais en 10 jours il s'en est passé des choses ... Changement de magasin (plus grand et plus loin...) et préparations des soldes, Alors avec ce qui tombe en ce moment ça fait des journées bien chargées en comptant le temps de transport :-( Achats des derniers cadeaux de noël, Réception et installation du nouveau lit de Carlita, Préparation du menu de noël et... [Lire la suite]
Posté par carla et coralie à 22:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 10 décembre 2009

Pas d'idées KDO pour aujourd'hui ...

Mais une vrai merveille à vous montrer quand même ! J'ai déjà reçu la poupée commandée ici pas plus tard que la semaine dernière ! Autant vous dire que Marie travaille vite !! Et bien car en plus c'est superbe ! En attendant de vous montrer la poupée en photo voici le dessin qui sera dessus : Merci Marie !!!
Posté par carla et coralie à 22:48 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 9 décembre 2009

Idées KDO n°9 ...et + !

En retard ... en retard, je suis toujours en retard !! Mon sapin est bien là depuis le 1 er décembre ainsi que le calendrier de l'avant et je ne vous montre ça que maintenant ! Pffff !! Désolée mais mieux vaut tard que jamais ! De même ma lettre pour le Père Noel a été écrite depuis plus d'une semaine ... Mon beau sapin : Décoration Maison du monde, Coté maison, Alinéa ... Calendrier de l'avant "home made" petit sachet en  tissus  fermé avec de la ficelle... [Lire la suite]
Posté par carla et coralie à 23:52 - Commentaires [9] - Permalien [#]