Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
2 février 2009

Dessine moi un faire-part ...

Naissance unique : Faire part unique !

Voici le faire part de naissance de Carla, c'est du fait maison :
ruban acheté au mètre à "loisir et création", photo imprimés en noir et blanc sur papier "canson" de couleur écru, texte écrit en rose (Ba, oui c'est une fille quand même !)

img017
Aprés 9 mois, 4 jours et 2 heures de bonheur, voici : Carla

img019

Voici les enveloppes :

Le détail des petits pieds en cire rose

img026

Et la carte de remerciement :

remerciment

J'ai du en faire 80, autant vous direque j'ai été occupé pendant tout mon congé mater !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé bien c'est magnifique !Très original, et puis les photos sur les faire parts de naissance c'est quand même top !
Publicité