Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
19 février 2009

Marseille nous voilà ... !!

Nous partons demain matin à Marseille pour un week-end de 3 jours ! Nous rentrerons lundi .

107

La seule différence avec la photo c'est que nous laissons Carla ici, avec les papis et mamies !!

C'est la première fois depuis qu'elle est née ! Je pense que ça va nous faire du bien !

Au programme : visites, petits restaus, SPA, ciné et pour Mr Carla et Coralie un match au Vélodrome !

Et un autre petit paquet part aussi, mais dans une autre direction ... Pour remercier Lucie ! (Mais !! Chuttttt! C'est une surprise, je ne vous dévoile donc pas ce qu'il y a à l'intérieur ... )

Montage1

RDV à mon retour pour vous faire partager mon "Happy Sunday Evening" du weekend un peu en retard ;) et à mon avis avec plus d'une photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! Le premier we en amoureux. J'espère que vous en avez bien profité. et quel bonheur au retour de retrouver sa puce...
L
wouaa, ce week-end de rêve, et quel programme ! Je bave d'envie !! Merci d'avance pour le petit paquet, c'est très gentil de ta part, j'ai trop hâte de voir ce que tu m'as réservé...<br /> Allez, bon week-end les amoureux, profitez-en !!!
Publicité