Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
15 mars 2009

Mon salon plié en 4 ... Ou presque !

C'est le Challenge que nous propose Lisa, montrer votre salon grâce à 4 photos d'objets que vous aimez, expliquer pourquoi... Pour les curieuses c'est une façon de mieux faire connaissance ! Pour voir les 110 salons des participantes c'est par ici sur " Le point sur le i " . A votre tour les filles !

challange_salon

1 - Carla sur un des coussins du salon. J'aime particulièrement cette photo, elle à 4 mois dessus et est déjà tellement expressive. Elle a se regard étonné lorsqu'elle découvre quelque chose de nouveau.  J'ai retravaillé la photo en noir et blanc et un peu façon "sépia" et j'ai fait un transfert sur une housse de coussin en coton et lin épais. Avec le temps la photo se patine et donne un coté un peu vintage, j'adooooore encore + !!!

2- Encore en rapport avec Carla. ( QUOI ??? Moi une maman gaga ??? NON !!!) Sur une des étagères un premier cadre carré en bois massif patiné blanc avec la première photo de Carla, elle n'avait que 12 semaines et était encore dans mon bidon. C'est sa première écho, à ce moment là nous ne savions pas encore qui elle était...Mais je savais que cette photo resterait là ! Et juste au dessus, un tableau ardoise patiné en blanc aussi, sur lequel nous inscrivions le menu lorsque que nous avions des amis à dîner. Le lendemain de l'écho du 4 éme mois ( où le gynéco nous annonce le sexe du bébé) je fête mon anniversaire ( quel beau cadeau, hein !!)  et pour annoncer le nouvelle à nos amis je l'inscris sur le tableau "It's a girl! " ... Depuis je ne l'ai jamais effacé !

3- Mes fameux couverts en stickers, à coté de la table à manger (comme si on avait besoin de ça pour savoir où était la salle à manger,Pfffffffff !!)  Sur ce coup là aussi Valérie Damidot est une menteuse car c'est vraiment la galère à mettre les stickers lorsqu'il y a des tout petits détails ... Bref, le bas des couverts est mal mis, Mr Carla et Coralie, déteste et s'est ouvertement moqué de moi lors de la pause sans daigner m'aider bien sur !!

4 et 5 - Paris et New York les 2 plus belles villes du monde !!! Paris ses rues, ses cafés, les tuileries, la tour Eiffel, le métro, le baiser volé de l'hôtel de ville ... Une vrai poésie ! J'y ai travaillé pendant un peu plus de 4 ans , Mr Carla et Coralie y travaille toujours, nous aimons particulièrement cette ville, et ses lumières  la nuit ! Et New-York ! Un monde parallèle !!! C'est incroyable cette ville quelque soit l'heure de la journée, cette effervescence dans les rues, le calme de Central park au centre de la ville !  Merci à Séverine de m'avoir fait découvrir cette ville !!!! Vite, vite je veux y retourner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli intérieur!
L
très belle déco... et new-york... génial !
S
Merci pour cette jolie dédicace.. Reviens avec moi qd tu veux .. !! pour New york ou une autre destination de ton choix...Je te prends un billet ??? <br /> Et c'est vrai que c tjs un vrai régal de venir chez vous.. on s'y sent BIEN !! <br /> bisous ma belle et a 2main !!
L
trop ben la photo de Carla sur le coussin ! Mais dis-moi, d'après ce que j'en vois sur ton blog, tu es drôlement douée pour la déco, il règne chez toi une chaleur, une douceur, c'est du bon boulot...et les tons choisis, superbes !
J
Je découvre ton blog! Il est très chouette! Au plaisir de revenir!
Publicité