Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
27 avril 2009

Do you want to see my dressing ??

C'est la Fée Niasse (ba oui, qui d'autre ?? Pffff!!) qui ouvre la bal et qui nous demande d'ouvrir nos armoires en ce lundi !

Comment ne pas répondre présente !

Alors, dans un premier temps vous allez avoir peur ... Oui, voici mon dressing :

armoir__dossier

Une bonne base pourtant car il s'agit du dressing d'une célèbre marque Suédoise avec penderie, étagères, paniers, compartiments etc ... Mais avec mon sens du rangement ça devient vite les soldes !! Une armoire de vraie fille quoi !! Un vrai tri s'impose avec les beaux jours... Le dressing de Carla et Coralie va reprendre du service sur Ebay !!

Pour vous montrer mes pièces fétiches je me suis mise au vert ! (Pas de grandes marques, des choses simples, certaines qui sont là depuis des années, rien d'exceptionnel mais c'est tout MOI )

robe

Veste en cuir Naf Naf et robe extra longue Promod

collier_robe

Robe en jean et gilet sans manches en maille Promod et collier en grosses perles chocolat Naf Naf pour un coté Coco Bohème !

jupe

Mini jupe Promod et collier en bois teint en violet Promod aussi !

IMG_0602

Mes ballerines qui me suivent partout en cuir prune Mango ultra confortable (comme des Repetto !) et mes bracelets qui sentent bon l'été Toujours Promod !

robenaf

Robe Naf naf à porter avec un leggins en attendant d'avoir les jambes bronzées !

robe2

Robe encore extra longue beige à gros pois blanc Loona et mini blouson en jean manches courtes Promod

robe_promod5

Ma petite robe noir et grise en soie Promod

gilet

Mon coté Carrie Bradshaw avec mon gilet d'homme Promod et ma broche grosse Fleur H&M

armoir_21

Ma tenue de Desperate housewives : poum-poum short peau de pêche gris et top Abrecrombie tout droit de NY city !

IMG_0603

Et mes montre fétiches ! (Faute de Chanel ... c'est Agatha !)

Si avec tout ça vous ne devinez pas où j'ai passé mes 6 dernières années dans le prêt à porter ... ;) J'avais plein d'autres choses à vous montrer : mon sac en cuir  Vanessa Bruno gris perle avec les bottes vintage en cuir Zara de la même couleur, mon collier "Coralie" en strass et argent fait sur commande chez Agatha, mes converses noirs qui me suivent aussi partout quand je n'ai pas mes ballerines, mon jean fétiche du week-end Pepe Jean's mais il est sur mes fesses en ce moment !! Mes Chechs Promod ... La petite robe noir Enzo Locco que Mr Carla et Coralie ma offert à mon anniversaire l'année dernière... Mon tee-shirt Léon du Comptoir ...Ma collection de tongs !

Et vous les filles y'a quoi dans vos dressings ?? Le résultat est ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... préviens-moi, j'achète TOUT !!!
M
Eh oui c'est comme ça qu'on te voit, tout le temps bien habillée avec le p'tit truc qui fait toute la différence. T'es toujours toute belle, même le dimanche avec ton pepe jeans!<br /> Gros bisou
S
et bien ! tu as joué le jeu à fond ! ihihihih ! super !
C
moi aussi beaucoup de promod dans ma penderie même des chaussures...et je continue de me fournir la bas même enceinte !! j'aime beaucoup ta penderie trés "verte"
L
trop sympa ton dressing en pleine verdure !
Publicité