Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
8 mai 2009

Salon épisode 1

Voici un petit aperçu de nos jours fériés du mois de mai :

Lessivage, ponçage, peinturage , perçage.... (OUI, j'invente des nouveaux mots en ce 8 mai, je suis comme ça moi !)

IMAG5319

Mais pas facile de bosser quand Mademoiselle Carlita veux faire des calins toutes les 30 secondes (y'a des jours comme ça ...!)

IMAG5321

Une fois l'éponge en main, c'est bon ! Oui c'est de l'exploitation pure et simple !

IMAG5329

Mais la miss est fatiguée donc direction la  sieste ! C'est quoi c'est jeune de nos jours; toujours entrain de se plaindre ! J'embaucherais plus de mineur hein !! Du coup nous avons du tout terminer tous seuls !

Quand elle se reveille, surprise !! "Ooooh! OoooOOh! OOOooh!" dixit Carla.

Vous avez un apercu de la couleur : gris - taupe fumé mat de Duluxe Valentine.

Vous verrez le salon terminé aprés que Mr Carla et Coralie aura accroché les tableaux. C'est étrange, Franck va beaucoup plus vite ...?? Hein !! hop,hop,hop !! Comme dirait une certaine Valérie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> je trouve votre blog super. Vous faites des choses remarquables!<br /> Je voulais faire une surprise à ma femme qui cherche exactement votre couleur de peinture, donc, plein de bonnes intentions, je suis allé ce matin chez Leroy Merlin pour l'acheter.<br /> J'ai dit "je veux exactement la peinture gris-taupe fumé mate de Duluxe Valentine" et ils m'ont répondu que l'intitulé n'était pas bon!<br /> Etes-vous sûre que c'est le nom exact sur le pot?<br /> Pouvez-vous me dire où vous l'avez acheté?<br /> De +, je ne voudrais pas être trop pénible, mais je suis en congés jusqu'à demain soir, donc si vous pouviez me renseigner au + tôt, je pourrai peindre avant son retour mercredi.<br /> Merci mille fois d'avance (je sens que je vais marquer des points...)<br /> Cordialement,<br /> <br /> Julien
K
Elle est superbe cette couleur!!!magnfique!
T
C'est une splendide couleur ... J'ai très envie de repeindre le séjour dans ces tons là.
R
Magnifique couleur !<br /> Cet été je veux repeindre la chambre des filles et le bas sera de cette couleur...
T
nous faisons exactement la même chose en ce moment! mdr!!!! joyeux jours fériés! *_* ! mais nous le salon sera couleur 'argile'!lol! encore aucune idée du résultat final! on verra!lol!
Publicité