Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
1 juin 2009

Un tag de retard !!

Madame pic pique ma taguée il y a une quinzaine de jours... Je sais, je  suis en retard ( comme d'hab!) mais mieux vaux tard que jamais ...

Citer 8 souhaits :

- Me réconcillier avec ma montre et ne plus être en retard (pour tout et tout le temps !!)

imagesCAF63BRG

- Savoir coudre comme la fée clochette pour réaliser tous les trucs trop beau que je vois sur vos blogs ;)

imagesCAO1T8HC

-Une grossesse en 2010 pour donner à Carla un petit frère ou une petite soeur !

images

-Vendre notre appart et acheter une maison.

maison_campagne_deco_interieur_339758

-Un beau mariage ... Si Mr Carla et Coralie passe par ici ... le message est passé !

imagesCAEJKV3N

-Dans le futur loin, trés loin  ... Avoir MA boutique à MOI ! (C'est des souhaits ...Alors on peux réver, non ?)

imagesCAAPRF8H

-Bon, et en gros pour pouvoir faire tout ça ... Gagner au loto !! hi!hi!hi!!

imagesCA5XJ8TK

- Mais le plus important : bonheur et santé à tous mes proches !

imagesCAP0YYPP

A quoi me font penser ces tags :

Message : "vous avez un em@il"

Blog : Inspiration

Prix : Argent

Croix : Broderie

Scrap : Album photo que ma maman ma offert pour mes 28 ans : Fabuleux !!

Création : Imagination

Bonheur : Famille

Vie: Destin (Moi, fataliste ?? Non !)

Enfant : Carla et d'autres peut être ;-)

Passion : Création

Si ça interresse celles qui passent par ici ... Vous êtes taguées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de t'être prétée au jeu. Je te souhaite que la majorité de tes voeux se réalisent au plus vite.
Publicité