Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
17 juillet 2009

l'atelier des chefs !

L'atelier des chefs c'est un cours de cuisine de 2 heures avec un grand chef cuisinier dans un cadre super: boutique-cuisine, tout pour faire des merveilles !

P1000679__2052_x_2736_

A la base c'était un cadeau pour ma maman, qui (parceque c'est la meilleure des mamans) ma renvoyer la pareille et ma offert la même chose ! Du coup, direction la capitale entre mère et fille pour un aprés-midi Macarons !

P1000695__2736_x_2052_

P1000699__2736_x_2052_

macarons_2_BLOG

Au programme :

macarons aux caramels et beurre salé

macarons chocolat et fruit de la passion

macarons aux pistaches et cerises griottes

macarons aux fruits rouges

Prochaine étape : refaire la même chose à la maison ! Du coup nous avons dévalisé la boutique : colorant alimentaire, poche à douille etc ... Ba, oui il faut bien mettre toutes les chances de notre coté pour pouvoir réitirer l'exploit de cet aprés-midi : de beaux macarons avec une coque toute lisse et croquante !

P1000722__2736_x_2052_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il faut vraiment que je m'y mette!!
K
Moi qui ai toujours rêvé de savoir faire les macarons!!!!bou....
L
tu es devenue une chef en macaron !
R
Oh comme ils sont beaux !!!
K
Stop je bave sur mon PC... Va falloir partager les recettes maintenant!
Publicité