Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
12 juillet 2010

Toys Story 3 , vers l'infini et au-delà !!

Heu, il pleut comme vache qui pisse , et on a une Carlita et un aprés midi à tuer ...

On fait quoi ??

Toy Story 3 en 3D et en avant première !!

Affiche_TS3

Le studio Pixar réalise encore une merveille !

Une belle suite aux célèbres Toy Story 1 et 2 sortis respectivement en 1996 et en 2000.

On y retrouve les célèbres personnages des films précédents :

19212139_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20091215_111056

et Andy qui a 17 ans et qui rentre à l'université.

toystory3

Sa maman lui demande donc de faire le tri dans ses jouets avant son départ ...

"A jeter" "A garder" "A donner"

Toy_Story_3_Sunnyside

L'aventure commence pour la bande à Woody qui se retrouve dans une garderie "SunnySide" !

19183386_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20091014_061649

19183387_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20091014_061649

De l'humour, de l'aventure mais aussi de l'émotion ... (Bon faut dire que je suis bon public, hein ...!!)

Et de l'amour avec la rencontre de Barbie et Ken :

19414619_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100408_052835

Bref, une belle histoire pour vos enfants !

Ici une Carla encore un peu jeune pour la 3D qui a du garder ses lunettes sur le bout de son nez seulement les 20 premières minutes !!

"Si, maman !! C'est mieux sans les lunettes !!" Pfff !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je l'ai vu au mois de juin, et j'ai adoré !!! alors tes impressions ?
A
Carlita devait être aux anges... Euh tu crois que Lolo voudrait y aller avec MOI ????<br /> Merci pour ton petit passage chez moi et à bientôt !!!<br /> Bisous ***
B
J'adore !!!<br /> Je ne sais pas si je vais atendre le retour de ma fille pour aller le voir .... lol
M
Snif, c'est la fin de toy story.... c'est si bien fait ces dessin animé que même les adultes adorent et retombent en enfance.<br /> vivement le prochain PIXAR.<br /> bises
Publicité