Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
13 août 2010

Un avant goût de la rentrée ...

Même pas encore partie en vacances, que nous préparons déjà la rentrée ...

Et pas n'importe qu'elle rentrée !! La première rentrée des classes de Carlita !

Voici donc un avant goût de notre rentrée :

P1040961

Trench Monsoon

Premier cartable "en cours" pour moi et pour Carla :

simili cuir  chocolat de chez Eurodif et Liberty

P1040967 P1040964  P1040965

      La suite en septembre ...

Si j'arrive a faire la poignée et les lanières !! Sinon, ça sera un cartable Hello Kitty !! Pffff !! Pas bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que nous avons les mêmes préocupations !
K
j'adore le trench et super les etiquettes!!!!!!
A
Mmmh la rentrée, la pluie, le gris, les bottes !!!! J'ai hâte !!!<br /> <br /> De bien belles trouvailles... et tes petites étiquettes sont home made ???<br /> <br /> Des bisous ***
Z
L'imper est top !<br /> Bon courage pour le cartable...
M
ici on prepare aussi la rentrée et on se met aussi aux cousettes<br /> le petit cartable va etre superbe !!!
Publicité