Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
18 février 2009

La cabane de Léon :

Voilà une superbe idée déco : poétique, écolo et féerique une fois la nuit tombé !

Et en plus ludique !! Oui , a fabriquer sois même où avec les enfants (pour les mercredis encore pluvieux ...)

34952895_p

34956909_p

Toutes les explications sont , Bravo à Léon pour ces magnifiques cabanes aux oiseaux !

Vous y trouverez d'autres photos (les mesures sont données dans les commentaires de l'article)

l_on

l'idée de la guirlande lumineuse est vraiment génial, a vous de personnaliser vos cabanes aux couleurs de la chambre de bébé, où avec des lettres sur chaque cabane pour former le prénom de l'enfant.

Je suis en vacances cette semaine, j'essaye d'en faire une et si c'est pas trop moche, je vous montre ce que cela donne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, je les trouvent trop belles. Je cours de ce pas voir comment il faut les réaliser.
L
je trouve ça magnifique, dommage que je vivre à paris et que je n'ai pas de jardin !
Publicité