Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
26 mars 2009

Self portrait du jeudi !

Voici ma copie pour le SPJ :

Le thème : "Un air de printemps" et pour les règles du jeu c'est par ici.

Pour moi le printemps est synonyme de naissance.  La nature se réveille après l'hiver, les fleurs poussent, ici c'est autre chose qui pousse ...

n1209137703_190343_1530

Il y a 2 ans j'apprenais quelques jours avant le printemps que j'étais enceinte, et à la fin de cette même saison qu'il s'agissait d'une petite fille ! Un des meilleurs moment de ma vie(quoi courte vie ??non, non...30 ans dans 2 mois grrrr !!!)  Une grossesse formidable ! Et en attendant de "mitrailler" la poupée qui se cache dans ce bidon, je "mitraille" le bidon en question ! Alors voilà l'un des clichés pris au primtemps 2007, avec un appareil photo pas terrible, un minuteur qui déc***... Mais au final un rendu plutôt pas mal (une fois retouché) qui pour la petite histoire a figuré sur le faire part de la demoiselle en question : Carla, Ambre, Sienna , arrivée avec 4 jours de retard le 17 novembre 2007 .

Edit de ce matin pour Tara : c'est une fleur sur mon bidon !

Copie_de_Copie_de_IMAG1373

Mais c'est vrai qu'avec le noir et blanc c'est peut être pas évident de deviner ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies photo!<br /> mon ado aussi est du 17 novembre!
K
Wouah! magnifique!
C
joli printemps tout en rondeur!
M
très joli spt !!!!!!!!<br /> merci pour ton petit mot !!!!!!!!!
K
jolie fleur et joli bidon ou beudon hihihi
Publicité