Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
29 mars 2009

Happy sunday evening # 24

Chez nous le week-end se limite au dimanche, ba oui .... Commerce oblige nous travaillons le samedi !

D'habitude Carla est chez papi et mamie Lylyne le samedi, mais là ils sont partis en week-end en amoureux à Etretat (les veinards !)

Du coup mademoiselle Carlita a passé son samedi chez ma copine Séverine ! Elles se sont éclatées les girl's ! En plus quand je la récupère le soir, j'ai droit à un compte rendu en image de la journée grâce aux photos !

C'est super ! Merci encore à toi d'être dispo et d'être aussi généreuse avec Carla !! J'ai entièrement confiance lorsque je te la laisse et ça c'est énorme !!

Voilà, j'ai fini ma spéciale dédicace !!

Pour voir les autres bons moments du week-ends de la blogosphère c'est chez Poppy !

Et voici des photos prisent chez Séverine samedi aprés midi :

n1249367840_387346_998972

28

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie poupée !
A
Sacrée belle bouille !!!<br /> Et ces yeux !!!
L
très belle photo, elle est trop mimi cette frimousse là,<br /> bises et bon lundi,<br /> Lali Clafoutis.
H
Bravo pour la photographe qui a réussi à capter ce(s) rayon (s) de soleil....
P
jolie petite puce et superbe photo !
Publicité