Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Au pays de Carla et Coralie
  • Au pays de Carla et Coralie, où les petits bonheurs de Carla et Coralie…Voilà de quoi notre vie est parsemée : décoration, création personnels, objets chinés, transformés, détournés, shopping…Des vrais trucs de fille quoi ! Sans oublié nos dernières envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pays de Carla et Coralie
Archives
4 avril 2009

Belle & Boo ...

Non, je ne me jette pas de fleurs !! C'est le nom du site dont je vous avais déjà parlé  .

Un univers enfantin, rétro et vintage :

35871878

Voilà donc ce que j'ai fait ce soir avec ma commande : quelques cartes postales et quelques badges qui attendaient gentillement sur un coin de mon bureau !

Avant : 2 tee-shirts "Tex "achetés à 4.90 euros pièce

avant

Pendant : mademoiselle Carla vient de boire son biberon du soir et regarde les dessins animés, elle commence à comprendre et à s'interesser, c'est vraiment trop drôle !

pendant

Aprés : avoir scanné les photos, imprimé sur du papier transfert, repassé et disposé les badges...tadadaaaaaa ! Voilà le résultat !

a_r_s

recto

verso

IMAG5135

ça à l'air de lui plaire ! Elle ne veux plus me les rendre, ouff !! Juste le temps de faire la petite séance photo !

J'essaye de vous mettre des photos de Carla avec demain si j'ai le temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très doux, ton petit blog ...c'est poétique !
L
ils sont superbes ces T-shirts... et le site est génial !
P
Très très joli tout ça!<br /> ps:jolie nouvelle bannière et jolis chaussons "carla"
C
j'adooore le t-shirt blanc !c'est une très bonne idée!!!
L
c'est tout mimi, j'aime particulièrement le petit canard au dos. Bravo pour cette nouvelle custo réussie.
Publicité